Excellent récit d’aventure. Dans cette intrigue, la nature et la montagne sont parfaitement mises en valeur, comme la faune sauvage. J’ai adoré découvrir l’univers du loup et celui de la photographie animalière. Le personnage de Jean est attachant. J’ai aussi aimé la sensibilité de l’auteur et le suspense à la fin… Je recommande.

Clément