J’ai lu les 5 romans d’Emilien du Pouzenc, et je les ai tous dévorés. Sa plume est fluide, les histoires sont captivantes, parfois touchantes, parfois pleines de suspense. Impossible de les lâcher : je les dévore en quelques heures ! J’attends toujours la sortie de son prochain livre avec impatience et, dès qu’il est disponible, je le commande sans hésiter. Une valeur sûre que je recommande vivement.

Anaïs