J’ai adoré la précision des détails, la justesse, la sagesse des propos et la façon dont tout a été tourné, tant au niveau des loups, des animaux, des affûts… qu’au niveau de la sécurité en montagne et milieu hivernal… Admirative des descriptions des paysages, de l’habitat alpin… et de ressentir la passion, l’amour et la fascination pour la faune.
Paul