On s’y croirait ! 23 Juin 2026 J’ai beaucoup apprécié ma lecture. Que de travail en arrière plan ! Le pour et le contre du problème du loup est bien traité. L’histoire et le reportage sur la photo animalière : on s’y croirait ! On attend le prochain avec impatience. Jean-Marie