Ce livre est une petite pépite pour l’été. J ai adoré les 4 autres livres d Émilien du Pouzenc mais celui là m a transportée dans le Parc des Écrins où mon manque d’endurance m’empêchera d’aller un jour . On aimerait ne plus quitter ces beaux sommets de Vallouise. D’autre part, son approche du problème des loups pour les éleveurs de brebis nous ouvre aussi des horizons vers l’intelligence des loups. Ne pas passer à côté d’un très beau moment !

Chantal