Vent arrière : « Un pur bonheur de lecture »
Félicitations pour ce merveilleux livre que je viens à l’instant de terminer et que j’ai dévoré. Je me suis laissée emporter par les personnages, Paul et Lucie. Au début, je me suis retrouvée en eux. Quel romantisme...
En savoir plus